Sommaire
Le monde des paris est fait de plusieurs jeux, dont le Wild Ranger qui nous porte dans l’ouest sauvage des USA. Ici, vous avez de grandes chances de gagner gros. Pour ce faire, vous êtes donc invité à lire la suite de cet article.
Combien mettre en jeu dans cette machine ?
La Machine à sous Wild Ranger tolère une marge de sous comprise entre 0.20$ et 100$. À l’aide de ces montants, il vous est possible de gagner de l’argent en associant, de façon appropriée, les divers symboles caractérisant le cadran de jeu. Le jeu, en lui-même, comporte 3 jackpots et des trois, s’illustre un meilleur connu comme le plus grand.
De quoi se compose le Wild Ranger ?
Au premier abord, il faut retenir que le jeu, à l’instar de ceux de son genre, est composé de plusieurs symboles, à combiner. Ces derniers sont entre autres la tasse, les verres de gin, le revolver, le sac de pièces d’or et le cheval blanc. À ces symboles s’ajoute le wild ranger ; il est destiné à remplacer n’importe quel autre symbole pour obtenir une combinaison gagnante. Mais dans le tour gratuit, il apparaîtra empilé. Outre le wild ranger, il y a également le bonus qui est bon présage. En effet, il vous permet d’obtenir des tours gratuits.
Que dire du thème et de la conception du jeu ?
À entendre son nom, on ne pourrait se douter du cadre dans lequel se déroule le jeu lui-même. Un peu comme pour faire un retour dans le passé, ladite machine, vous fait vivre l’époque des cow-boys sur des pistes de mine d’or le far ouest. Le côté sauvage de la scène est illustré par l’arrière-plan en forme de désert. Tout semble bien mis en place pour vous faire comprendre que la richesse pointe à l’horizon, mais que le chemin pour y parvenir est bien assez rude.