The Heroes 228 : Des surprises pour la 5ème édition

Réunir sur une même scène les artistes qui ont fait l’actualité du showbiz togolais au cours de l’année 2019. Des artistes ou interprètes qui seront distingués lors de la soirée « The Heroes 228 ». La cinquième édition aura lieu le 04 janvier 2020.

Evénement Gold Events, la soirée « The Heroes 228 » célèbre les meilleurs tubes de l’année. Pour cette édition,  Gold Communication a choisi de maintenir le suspense autour des 12 tubes de l’année en lice. Ils seront dévoilés dans la salle pendant la soirée du 04 janvier 2020.

Promouvoir la musique, récompenser les artistes pour leurs efforts, encourager les faiseurs de tubes,  inciter les autres artistes à créer des tubes pour les années à venir, offrir au public l’une des meilleures soirées et promouvoir les acteurs culturels et sportifs, sont entre autres objectifs poursuivis par les organisateurs.

« La sélection des artistes se fera par un jury compétent constitué d’animateurs radio et acteurs culturels. Pour les douze tubes de l’année,  le choix se fera uniquement suivant les résultats issus du voting qui débute le 04 décembre 2019. La grande particularité cette année, c’est que nous ne donnons plus de résultats avant la soirée. Les lauréats auront les résultats dans la salle le jour de l’événement. Nous avons aussi une cagnotte d’un million de F CFA qu’un des nominés de toutes les catégories pourrait gagner », a déclaré Rachid  Souleymane, directeur général de Gold Communication et président du comité d’organisation « The Heroes 228 ».

« The Heroes 228 » (les 12 meilleurs tubes de l’année),  The Quizmaster National (récompense du meilleur animateur Radio et Télé dans le domaine du showbiz), The Beat Maker (récompense du meilleur faiseur de beat de l’année), Heroes Réalisateurs (récompense du meilleur réalisateur de clip vidéo de l’année),  Heroes Artiste Diaspora (récompense du meilleur tube d’artiste résidant à l’étranger),  Artiste Emergent (récompense d’artistes peu connus, mais qui ont fait des exploits au cours de l’année), le Prix de mérite (récompense des personnages socio-culturels qui ont marqué positivement l’année) ,  The Heroes Africa (récompense des artistes togolais vivant sur le territoire togolais et ayant fait des prestations remarquées hors du Togo), The Heroes Humour (récompense du meilleur humoriste),  The Heroes DJ (récompense du meilleur DJ), The Heroes DJ Diaspora (récompense du meilleur DJ togolais vivant à l’étranger),  Heroes Tradi-Moderne (récompense de la meilleure chanson moderne d’influence traditionnelle), Heroes Gospel (récompense de la meilleure chanson Gospel de l’année), Heroes Cinéma (prix honorifique décerné à un acteur ou à un film dans le domaine du cinéma), Heroes Mode (prix honorifique décerné à la mode (maison de couture, événements de mode, mannequin, etc.),  Digitals Heroes (récompense de la meilleure page événementielle du showbiz) et Saturday Night Fever (récompense du meilleur animateur d’émissions radio de nuit des samedis) sont les différentes catégories de ce cinquième acte.

Isidore AYEKO