Quels sont les transferts à l’issue du mercato ?

Lorsqu'on est en période de mercato, tous les clubs et les médias sont aux aguets pour ne manquer aucune nouveauté. Les incertitudes qui planent sur certains joueurs justifient pleinement ce dévouement. Lisez ici deux gros transferts qui auparavant étaient peu probables.

Harry Kane quitte Tottenham : départ incertain ?

Appréciant le profil d'Harry Kane, Maurico Pochettino pourrait voir son ancien attaquant atterrir au PSG, lui qui aimerait bien sortir une nouvelle affectation. Et le coach de Tottenham n'a pas exclu la possibilité d'un départ de l'anglais. Pour plus d’informations, cliquez ici. En raison des incertitudes entourant le destin de Kylian Mbappé, mais aussi celui de Mauro Icardi, le PSG devrait proprement être contraint de recruter un ou des éléments offensifs à l'occasion du prochain mercato.

Journaliste pour RMC, Mohamed Bouhafsi a profité d'un live Facebook pour le compte officiel du média pour confirmer l’affection de Maurico Pochettino pour Harry Kane à condition qu'un départ soit enregistré en attaque au PSG. Lundi soir, la presse anglaise confiait que Kane aurait exprimé sa volonté de quitter Tottenham à l'intersaison. Et ce n'est pas Ryan Mason qui niera cette possibilité.

L’adhésion de Ben White à Arsenal

Tous les clubs font le nécessaire pour être au top avant le démarrage de la saison en vue. Alors, pour vite fermer le vide qu’a laissé le joueur David Luiz, le club londonien d'Arsenal n’a guère hésité à dépenser une colossale fortune pour s'offrir les services de Ben White. En effet, c’est officiel Ben White fait partie désormais des joueurs recruter par Arsenal, celui-ci à coûter plus de 59 millions d’euros au club.

Reste à savoir si le joueur sera en mesure de tenir le cap pour encourager les dépenses qu’à effectuer le staff pour son recrutement. Ce qui est pour le moment certain c’est qu'il vient pour être titulaire et non un remplaçant. Ce doit être un très bon transfert pour ce joueur qui a soif du progrès et de la découverte de styles de jeu.