Quelles sont les activités que vous pouvez faire à station de ski BELLEFONTAINE ?

La station de ski BELLEFONTAINE est très attrayante et offre plusieurs activités d’apprentissage. Les activités d’apprentissage de ski disponibles à la station BELLEFONTAINE sont au tant conformes aux adultes qu’aux enfants. La possibilité vous est donc offerte pour apprendre à skier en pleine forêt sur diverses pistes. Allons à la découverte des activités que vous pouvez pratiquer à station de ski BELLEFONTAINE

Les activités disponibles à la station de ski BELLEFONTAINE

La station de ski BELLEFONTAINE est le lieu idéal pour apprendre progressivement à skier. Pour d’amples informations sur les activités disponibles en ce lieu, il importe de lire l'article complet. Parmi toutes les activités que vous pouvez effectuer à la station BELLEFONTAINE, figure le ski classique. Le ski classique est une activité très recommandée aux skieurs débutants. En effet, il vous permet d’apprendre à skier grâce à une technique aisée et simple. Ainsi étant une activité de débutant, le ski classique peut être pratiqué par tous afin d’acquérir les bases pour skier et faire du téléski. Tout de même, la station BELLEFONTAINE dispose d’une piste de ski pour pratiquer du ski jardin d’enfant. Vos enfants ayant au moins 4 ans peuvent s’initier au ski sur cette piste faites pour eux. Par ailleurs, à la station de ski BELLEFONTAINE, un airbag est disposé au pied des pistes afin que les passionnés du freestyle s’en servent.

Les tarifs des activités menées à la station de ski BELLEFONTAINE

Les tarifs des activités pratiquées à la station de ski de BELLEFONTAINE vous sont fixés selon la durée de votre séjour et votre âge. Mais il existe essentiellement quatre formes de tarifs. Les trois premiers sont les formules enfant, senior et adulte. Les frais des tarifs pour les enfants et les seniors sont identiques. Ils s’élèvent à 14 euros pour une demi-journée et à 16 euros pour une entière journée. Quant à la formule adulte, vous payerez 21 euros pour une journée et 18 euros pour une moitié de journée. Enfin un tarif moins onéreux est appliqué aux débutants selon la formule baby de cette station. Ce tarif est de 12 euros si vous y passez la journée et de 9 Euros pour une mi-journée.