Que visiter lors d'un voyage en Écosse

 

L'Écosse a une longue histoire, et ses villes offrent une grande variété de choses à faire. La capitale de l'Écosse, Édimbourg, est une destination touristique populaire qui offre des bâtiments bien préservés de différentes époques. La vieille ville médiévale de la ville comprend le Royal Mile et le château d'Édimbourg, tandis que la nouvelle ville a été construite au XVIIIe siècle. Le Grassmarket, une place publique accessible aux piétons, est un quartier commerçant populaire, avec de nombreux cafés et galeries.

Loch Ness

Si vous prévoyez un voyage en Écosse, ne manquez pas l'occasion de voir le Loch Ness. Vous regardez ici les atouts de ce lac. Ce magnifique lac est célèbre pour ses expositions de monstres et constitue une destination populaire pour les excursions en bateau de croisière. Lorsque les bateaux traversent le lac, leur sillage crée une illusion d'optique de bosses que certains pensent être l'insaisissable monstre du Loch Ness.

Château de Stirling

Lors de votre voyage en Écosse, vous devriez prendre le temps de visiter le château de Stirling. Bien qu'il ne soit plus un lieu de vie, ce château a une histoire fascinante. De 1800 à 1964, le château était la propriété du War Office, et son grand hall était utilisé comme un bloc d'hébergement pour les soldats. Finalement, le château a été restauré par Historic Scotland. Le grand hall a été coloré en jaune ocre et des poutres ont été peintes dans les murs.

St. Andrews

Si vous prévoyez un voyage en Écosse, vous voudrez peut-être faire une halte à St Andrews. Andrews. Cette ville est une destination de golf populaire, et vous pourrez voir le célèbre Old Course, qui a accueilli de nombreux golfeurs célèbres. Vous pourrez également voir plusieurs bâtiments et événements historiques.

Château d'Urquhart

Si vous prévoyez un voyage en Écosse, vous ne devez pas manquer de visiter le château d'Urquhart. Construit au 6e siècle, il était fortifié contre les armées envahissantes. Aujourd'hui, c'est une attraction touristique populaire et un lieu incontournable pour les amateurs d'histoire. Le château offre également de superbes vues sur le Loch Ness. En outre, vous pourrez déguster de bons plats et des boissons dans le café du château.