Présidentielle 2020 : La commune de Danyi 2 se mobilise

En vue de répondre à l’appel du gouvernement qui a initié une opération de salubrité tous les premiers samedis du mois, la commune Danyi 2 a fait sa part.

Très tôt le matin ce samedi, ils se sont massivement mobilisés sur les routes du chef-lieu de la commune, Danyi Elavanyo, pour rendre la ville propre.

Jeunes, hommes, femmes, vieillards, ont répondu à l’appel, avec la présence effective du bureau exécutif de la mairie aux côtés des populations.

Le maire de la commune, Bawa Semedo et son adjointe, Essenam Goka, ont remercié les populations à la fin de l’opération et profité de l’occasion pour les sensibiliser sur le bon comportement du citoyen, et sur le civisme.

En outre, une journée de réflexion a eu lieu ce même jour entre les points focaux des trois cantons qui composent la commune de Danyi 2 avec le secrétaire communal et des personnes ressources du parti UNIR en vue de préparer les élections présidentielles de 2020 et garantir une large victoire à leur champion.

Unanimement, ils ont élaboré les actions futures à mener, sillonner tous les grands villages de la commune pour remercier les populations pour leur vote pendant les élections locales et sensibiliser les militants à avoir toujours confiance en leur président Faure Gnassingbé qui ne ménage aucun effort en vue du bien être des populations et le meilleur devenir de la commune.