Prendre du poids en quelques semaines

Vous avez essayé plusieurs astuces et tutos sur internet mais jusque-là aucun d’entre eux ne vous a permis de prendre du poids ? Vous êtes exactement au bon endroit. Ici, vous allez acquérir des moyens simples pour vous permettre d’avoir la forme que vous désirez en moins de temps.

Fixer ses objectifs de prise de poids

Avant de vous lancer dans cette aventure, vous devez d’abord trouver de réponses à certaines questions. Faites un tour si vous souhaitez en voir plus. En effet, avant de démarrer un quelconque régime, vous devez déterminer la raison pour laquelle vous voulez prendre du poids. Ensuite, choisir le nombre de kilos que vous désirez prendre et enfin, déterminer l’échéance sur laquelle vous souhaitez voir apparaître ces résultats sur votre corps.

 En respectant bien ces étapes, vous saurez exactement ce que vous voulez et comment vous devez vous y prendre pour y parvenir. Retenez aussi qu’il faut être réaliste. Cela ne servira à rien de fixer des objectifs que vous n’êtes pas en mesure d’atteindre. Après avoir fixé vos objectifs de prises de poids, vous pouvez passer à la prochaine étape.

Opter pour un régime riche en calories

Attention à ne pas confondre un régime riche en calories et un régime riche en gras. Les calories apporteront à votre organisme de la bonne graisse indispensable pour la prise de poids tandis que beaucoup de gras augmenteront votre taux de cholestérol. Ceci n’est pas le résultat que nous recherchons. De plus, comme la plupart des régimes, si vous souhaitez prendre du poids, vous devez suivre certaines règles spécifiques à ce dernier. Ainsi, vous devez éviter les aliments qui favorisent la perte de poids et opter plutôt pour des aliments tels que les viandes, les fruits, les légumes, les produits laitiers, les féculents et les produits céréaliers. Ces derniers vous permettront de gagner jusqu’à 500 gr par semaine.