Pénétration anale : ce qu’il faut comprendre !

La sodomie est une pratique qui consiste à pénétrer sa ou son partenaire par l’anus. C’est une pratique très répandue aujourd’hui notamment dans les couples homosexuels. Elle offre à la fois de la sensation et permet aux partenaires d’atteindre leur orgasme. En quoi consiste la sodomie ? Comment se prépare la sodomie ? Autant de questions auxquelles nous essayerons d’apporter des éléments de réponses dans les lignes à suivre.

Sodomie ou pénétration anale : définition et enjeux

Sodomiser quelqu’un c’est de le pénétrer par voie anale. Qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, la sodomie est une pratique sexuelle qui occupe de plus en plus de place dans les jeux sexuels. En effet, les hommes ainsi que les femmes aiment selon les récentes statistiques qu’on les pénètre par l’anus soit par le pénis ou soit à l’aide des objets sexuels. Les partenaires en tirent un accroissement très net du plaisir sexuel. Pour avoir plus d’informations sur la sodomie, cliquez ici - même.
En effet, le sexe anal autrefois attribué aux homosexuels est une pratique qui requiert l’attention des couples aujourd’hui. Plusieurs partenaires ont opté pour cette technique de sensation sexuelle, et ce, sur l’assentiment de chacun d’eux.

Comment préparer une sodomie ?

La sodomie contrairement à la pénétration vaginale doit être bien préparée. Il faudra déployer des outils au risque de blesser son partenaire. Pour mieux réussir votre activité sexuelle par la pénétration anale, vous devez éviter les sensations trop douloureuses, lubrifier l’anus afin de lui permettre d’être bien dilaté. Il faut donc le préparer à accueillir la pénétration comme cela a été toujours lors des rapports sexuels. En termes de lubrification, appliquez une bonne dose. Ne jouez pas au minimaliste. Vous devez associer la pénétration à une stimulation du clitoris afin de décupler vos sensations. Car, c’est le type de rapport qui demande plus de douceur et de sensation.