Ogou 1 : Akpaki Ogouwa élu 1er adjoint au maire

L’élection du maire et de ses adjoints dans l’Ogou 1 a eu lieu samedi dernier à l’hôtel de ville d’Atakpamé. L’homme d’affaires Akpaki Ogouwa est élu 1er adjoint au maire.

Très sollicité par les populations de l’Ogou 1, Akpaki Ogouwa confirme tout le bien qu’on pense de lui. Elu samedi 1er adjoint au maire, le Secrétaire général du Comité national olympique du Togo (CNO-TOGO) s’engage à développer ensemble avec les populations, la commune de l’Ogou 1. Ayant fait ses preuves sur le terrain avant et pendant les élections municipales, il promet aux populations de l’Ogou de ne pas baisser les bras. « Je suis un homme d’action. Et je me suis toujours rendu disponible à travailler avec tout le monde pour développer notre commune. Nous devons faire notre part dans le développement de notre localité, et plus généralement de la Région des Plateaux. Nous devons ensemble poursuivre les efforts de développement de notre commune », a-t-il déclaré.

Maintenant que le plus dur commence, Akpaki Ogouwa entend retrousser ses manches pour permettre à la mairie d’Atakpamé d’être l’une des plus dynamiques. Rendez-vous dans quelques semaines pour des actions concrètes !

Elom ATTISSOGBE