« Lem de Asi » : la nouvelle chanson de Julientos

C’est un artiste de la chanson togolaise qui excelle dans le gospel. Julientos vient de sortir une nouvelle chanson à la gloire de Dieu. Le single est titré « Lem de Asi ».

De son vrai nom Julien Komlan Tossou, l’artiste Julientos continue d’émerveiller le public togolais et ses fans. Jeune passionné de musique, spécialement du gospel, il est membre de la chorale Sts Pierre et Paul.

Né un 16 février à Lomé où il a fait ses études jusqu’à l’Université de la capitale togolaise, il est diplômé d’une Licence en Gestion Commerciale au sein de l’IUT de Gestion. Il continue ses études supérieures à ESA pour l’obtention d’un Master dans le même parcours.

Ayant pris goût à la composition musicale, il a pris des cours de musique, de chants modernes et classiques et a été initié à la guitare. Il sort « Kplola Nyuie », son premier single le 23 février 2019. Après un concert réussi le 15 août dernier où il était en tête d’affiche, il revient avec « Lem de Asi », son deuxième single.

Un projet d’album est en cours pour ce jeune passionné de musique qui travaille à plein temps dans une société de la place et consacre le reste de son temps à l’œuvre de Dieu et sa famille. La sortie de son premier album est prévue pour le mois de décembre prochain.

Nicolas EDORH