La DTRF désormais ouverte les samedis

Dans le souci de mieux servir les usagers et les aider à trouver davantage satisfaction, la Direction des transports routiers et ferroviaires (DTRF) ouvre désormais les samedis. Une décision effective depuis quelques semaines.

Visite technique automobile, fabrique et pose de plaques, retrait de cartes grises et retrait de permis de conduire toutes catégories confondues. A part les jours ouvrables, il est possible de demander ces services dans l’enceinte de la DTRF les samedis.

Dans un communiqué publié par le Directeur, Délato Kokou Agbokpe, les prestations mentionnées plus haut sont concernées par cette décision. « La Direction des transports routiers et ferroviaires porte à la connaissance de la population que, dans le souci de mieux servir les usagers et assainir l’enceinte de la DTRF avec une présence excessive des intermédiaires, un service minimum sera effectué les samedis de 08H00 à 13H00 », précise le communiqué.

Cette décision est saluée par les usagers qui ont souvent suggéré à la DTRF d’effectuer un service minimum les week-ends pour permettre à ceux d’entre eux qui sont occupés en semaine pour des raisons professionnelles, de se mettre en règle.

Elom ATTISSOGBE