La commune de Danyi 2 remobilise les militants du parti Unir à travers le foot

La commune de Danyi 2 a fait parler d’elle ce dimanche 17 novembre 2019 à travers l’organisation d’un gala de football parrainé par le Secrétaire général de la Fédération togolaise de football, Pierre Lamadokou.

Cette organisation s’inscrit dans le cadre de la sensibilisation et de la mobilisation des militants et des sympathisants UNIR pour la réélection de leur champion, Faure Gnassingbé, en 2020. « À l’image de la générosité de notre président, toutes les quatre équipes participantes ont été félicité », déclare Didier Amewovo, Secrétaire général de la commune Danyi 2.

Bave – Edjere est arrrivé 4ème et a obtenu 02 ballons de foot. La 3ème place est occupée par Ahlon qui a aussi eu droit à 02 ballons. Evita a pris la deuxième place et a obtenu 02 ballons et un jeu de maillots. Elavanyo arrive 1er sur le podium et a raflé la coupe, 02 ballons et un jeu de maillots.

Pour soutenir l’événement et réaffirmer leur engagement auprès de leur champion, quelques personnalités étaient présentes, notamment le préfet de Danyi, Koevi Koko Folly, le maire de la commune de Danyi 2, Bawa Semedo, le Secrétaire général de la FTF, Pierre Lamadokou, et bien d’autres.