Fidélia Assurances : le DG démissionne !

Il n’est plus le Directeur Général de Fidélia Assurances. En effet, Franck Klutsè a démissionné de son poste depuis quelques jours, pour des raisons liées à l’exercice de ses fonctions.

Il était Directeur commercial chez Saham Assurances. Directeur Général de Fidélia Assurances depuis le 05 juin 2017, Franck Klutsè a jeté l’éponge début juin 2019. Officiellement, pour des raisons encore inconnues, mais officieusement, pour des raisons relatives au fait que ses supérieurs n’ont pas respecté les engagements liés à son poste, lui qui n’aurait pas un contrat en bonne et due forme depuis sa promotion comme Directeur Général de Fidélia Assurances. Pire, son salaire ne serait pas payé en totalité depuis deux ans.

 « Il a fait deux ans jour pour jour en qualité de Directeur Général. Il a donné un préavis de trois mois. Mais l’administrateur principal s’est senti défié et a demandé qu’il parte incessamment », nous confie une source qui n’a pas voulu que son nom soit cité.

L’homme a donc décidé d’explorer de nouveaux cieux. L’intérim de la Direction Générale est assuré par le Directeur administratif et financier, Kokou Gnimavo.

Fidélia Assurances est une compagnie d’assurances à capitaux entièrement togolais avec une dizaine d’années d’expérience. Membre du réseau panafricain Globus, Fidélia Assurances est présent dans 46 pays du monde dont le Togo où elle dispose des agences sur toute l’étendue du territoire.

Nicolas EDORH