Encore Sergio Sport !

Après son choix comme équipementier officiel du tournoi de l’UFOA de la Zone B (dames) qu’il a réussi, la marque Sergio Sport a mis le cap sur Monrovia, au Libéria où se dispute le tournoi des U20 de la zone A de l’UFOA. Le Togolais est retenu pour une nouvelle mission au pays de l’emblématique Georges Weah.

Le protocole d’accord signé entre la marque Sergio Sport et les responsables de la zone A de l’UFOA agrandit le champ d’activités du Togolais.

Mardi, dans le cadre de la première journée de compétition, Sergio a habillé tous les officiels (arbitres et encadreurs). « Les arbitres ont bénéficié d’un kit complet composé de maillots, shorts, bas et chaussures de matches, ainsi qu’un ensemble d’hôtel. Outre le branding du stade, les meilleurs joueurs de chaque match vont être récompensés par la marque des couronnés », a-t-on appris auprès de la cellule communication de Sergio Sport.

La rencontre avec Georges Weah

Elu président du Libéria récemment, Georges Weah, ancien footballeur, ballon d’or, a officiellement donné le coup d’envoi du tournoi des U20 de la zone A mardi. En marge des matches de la première journée, l’ancien joueur de l’AS Monaco, du PSG et du Milan AC a reçu Serge Benissan, promoteur de la marque togolaise Sergio Sport. « Une occasion pour Serge Benissan d’expliquer sa vision et sa volonté d’une future collaboration avec le football libérien. Georges Weah en a profité pour évoquer des souvenirs des confrontations Togo – Liberia », renseigne  la cellule communication de la marque togolaise.

Pour marquer cette rencontre, un maillot Sergio Sport flanqué du numéro fétiche 14 a été offert au président libérien.

Béatrice AGBODJINOU