Deladem Akpaki promu Directeur Marketing de l’UAJ

Le Togo gravit les échelons dans le domaine du sport sur la scène internationale. Depuis ce 23 avril, Deladem Akpaki, président de la Fédération togolaise de judo, Secrétaire général du Comité national olympique du Togo (CNO-TOGO) s’occupe de la Direction Marketing de l’Union africaine de judo (UAJ).

La promotion du talent togolais en matière sportive sur le plan international se poursuit. Mardi dernier, à l’issue d’une Assemblée générale tenue à Cape Town en Afrique du Sud, Deladem Akpaki est porté à la tête de la Direction Marketing , membre du Bureau Exécutif de l’Union africaine de judo. Le choix du Togolais à ce poste bénéficie du soutien de Vladimir Poutine, président d’honneur de la Fédération internationale de judo (FIJ).

C’est évidemment un sentiment de fierté et une reconnaissance pour Deladem Akpaki qui à travers de nombreux projets, notamment celui récent du « Judo à l’école », fait la promotion de cette discipline sur le plan national. Le nouveau Directeur Marketing de l’UAJ promet faire preuve de rigueur, de discipline pour être à la hauteur des objectifs assignés à son Département.

Nicolas EDORH