Almok de retour avec « Mokpokpo »

Après sa trêve nuptiale et ses ennuis avec son ancien manager, Tam Hakeem Toutou, Almok revient sur la scène avec un titre qui véhicule l’espoir : « Mokpokpo ». Une belle mélodie accueillie chaleureusement par ses fans sur la toile.

« Voici mon nouveau single Mokpokpo. Cliquez, likez, savourez et partagez. Arrangement / Karlos Danklou ». C’est en ces termes que l’artiste de la chanson togolaise, Almok, a publié le lien de sa nouvelle chanson sur sa page Facebook le 16 mars 2018.

On l’a connu avec des chansons plus rythmées, des tubes qui ont fait danser et qui continuent de faire danser un grand public de plus en plus fan de l’artiste. Mais dans « Mokpokpo », Almok semble retourner à son style de départ : chanter la vie, les faits de société, sur un ton qui invite à une introspection.

Appréciée déjà par ses fans qui ne cessent de la féliciter sur la page Facebook de l’artiste, la chanson « Mokpokpo » retentit comme une façon pour Almok elle-même de se donner de l’espoir au regard de la nouvelle page de sa vie qu’elle a commencé à écrire.

Almok a à son actif, un album dénommé « Mon idéal ».

Béatrice AGBODJINOU